Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
qsj de mackenzie.
22 février 2014

ask.fm/Mackenzie_Ahest i can see you're demon,

ask.fm/Mackenzie_Ahest                                                                                                                      i can see you're demon, you can see my ass. 
Mackenzie Sullivhan Ahest : sixteen - usa - church - no popular - rich - music - bad - fuck school - go shopping - sleep.
faut doser le maquillage, pétasse. -mais attend, ta gu.eule? -pourquoi tu parle? -allez tous vous faire mettre.- c'est qu'un 0, c'est pas grave maman.- mais elle est bien ma musique, qu'est ce tu dit.- bi-bi-bi.aaaatch.- jalousie !- démoralisation niveau 42.-chut je parle.- pourquoi j'ai pas de jumelle merde?- tgtgtgtgtgtg- c'toi la gamine, wai ! - bref.- Mackenzie, mais tout le monde m'appel Sulli, pour Sullivahn. Mackenzie? ouais, je sais. Ma gu.eule.
Publicité
Publicité
Commentaires
qsj de mackenzie.
Publicité
Archives
Publicité